MAIS QUELLE COMÉDIE ! & LES FABLES DE LA FONTAINE

Alors que Marina Hands a fait sa première sur la scène de la Salle Richelieu dans la comédie musicale qu’elle a mise en scène, aux côtés de Serge Bagdassarian, Mais Quelle Comédie ! le vendredi 9 juillet dernier, je m’apprête à retrouver Paris, après un an et demi d’absence, la semaine prochaine, pour découvrir ce spectacle !

https://www.youtube.com/watch?v=O__3pCl3gEg
https://www.youtube.com/watch?v=3r2NjOy_zyg

« Cela a donc toujours été la visée du spectacle de raconter intimement chaque comédien et son rapport à la Troupe ? 

Oui, complètement. C’était la vision de Marina et Serge. De reprendre, de rebondir sur ce qui s’était fait dans la web-télé (Mais quelle comédie !, sur la chaine Youtube de la Comédie-Française, NDLR). Et je pense qu’ils ont très bien réussi car ils ont identifié chez chacun des pistes, qu’ils leur ont ensuite suggérées et qui ont déclenché de l’imaginaire chez ces gens-là. C’est assez fou la façon dont ils sont parvenus à attraper l’univers de chacun et le mettre à leur sauce. C’est un spectacle très festif, très joyeux mais surtout très intime »

Yoann Gasiorowski

Rencontre avec : Yoann Gasiorowski

En attendant ces retrouvailles tant attendues, je peux me délecter, tout comme vous, des lectures de Marina Hands de certaines Fables de La Fontaine via ces liens :

https://www.telerama.fr/sortir/ecoutez-les-fables-de-la-fontaine-lues-par-la-comedie-francaise-6921171.php?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1626108055-1

https://podcasts.comedie-francaise.fr/les-fables-de-la-fontaine-9df27d9d4e91?fbclid=IwAR3cH9DzPkYGqW3J1qeiyNeusDlvpHliR-e8apBdTHx8iiFgk0hVeHWcJWM


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.